vendredi 10 novembre 2017

15 choses qui me rendent heureuse.


Nous avons tendance à vite penser aux points négatifs de notre vie, alors que chaque jour nous vivons de bons moments, sans s'en rendre compte. La vie suit son cours, elle ne nous attend pas, il faut profiter de chaque petit détail. J'ai eu envie de vous partager quelques points qui me rendent heureuse. 




1. Rentrer à la maison après une journée de travail.

2. S'installer sous un gros plaid devant un film ou une série.

3. Me réveiller auprès de mon chéri.


4. Sortir boire un verre avec mes amies.

5. Profiter de mes proches.

6. Aller me balader au bord de la mer.


7. Prendre des photos lors de mes escapades.

8. Prendre un bon thé ou un bon chocolat chaud.

9. Rester en pyjama le dimanche.


10. Voir mes proches heureux et en bonne santé.

11. Faire beaucoup de câlins à mon petit Jack.

12. Aller à des séances de cinéma.


13. Aller manger dans un bon restaurant.

14. Faire des projets pour avancer dans la vie.

15. Aller de blog en blog et trainer sur Instagram.


Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux ?

2 commentaires :

  1. Comme toi c'est de me réveiller auprès de mon amoureux, sortir mais aussi faire les magasins, aller au bowling ou au cinéma, être en vacances, voir Noel approcher...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Noël c'est tellement magique...!

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Blog Design by Get Polished